Johan Schulz, responsable marketing et commercial restaurant La Quincaillerie, utilise Wizer depuis déjà 6 mois. Pour lui c’est une méthode pour voir directement le feedback des clients.“Je peux voir ce qui se passe immédiatement et réagir tout de suite. Wizer est pour nous une méthode qui sert à améliorer et maintenir la qualité de notre restaurant. La Quincaillerie reçoit environ une centaine de visites chaque semaine. C’est un volume énorme en comparaison avec les sites de visites en ligne. Nous invitons nos clients à donner leur feedback et on leur explique pourquoi. Ils peuvent ainsi donner leurs commentaires, c’est très constructif d’avoir leur opinion afin de pouvoir nous améliorer de manière constante,”,dit Johan Schulz.
“Pour le personnel, le commentaire immédiat est un outil très efficace pour avoir un retour sur ses prestations. Chaque samedi, avant le service, nous organisons une réunion ensemble afin de parler de la semaine écoulée et des commentaires sur Wizer. C'est très important d'informer notre personnel sur ce que ressentent les clients. Peu importe si nos réunions sont courtes ou longues, Wizer fait toujours partie de nos discussions.”
“Si un client est mécontent, grâce à Wizer, on sera directement mis au courant. On peut réagir tout de suite et si nécessaire faire un geste commercial par exemple. Pour nous, un commentaire négatif sera toujours constructif, un point sur lequel on peut s’améliorer. Mais en général, des commentaires négatifs sont très rares. la plupart de nos clients sortent de notre restaurant satisfaits et de bonne humeur.”